Le mot de la référente handicap de l'EMOM

Vous êtes enfant, adolescent, adulte.

Vous souhaitez pratiquer et apprendre la musique, jouer d’un instrument, chanter, participer aux activités proposées par notre école ?

Vous avez des besoins liés à un handicap ou à une difficulté particulière et vous vous demandez si c’est possible ?

N’hésitez-pas, appelez l’école ou prenez contact par mail. Nous prendrons rendez-vous pour faire connaissance et échanger ensemble pour établir un projet personnalisé. Ce projet sera ensuite réfléchi en concertation avec les professeurs concernés et la direction de l’école. Ensuite un parcours vous sera proposé et mis en place avec vous si vous en êtes d’accord.

Dans ce parcours ce seront vos professeurs qui seront vos interlocuteurs privilégiés mais ce parcours fera aussi l’objet d’un suivi avec de nouveaux échanges au fil de l’année. Comme pour tous les élèves de l’école il est en effet très important pour nous qu’il suive votre évolution et qu’il puisse être modifié si c’est nécessaire. Cela se fera toujours en concertation.

Je m’appelle Cyrille Defaye et j’enseigne la clarinette à l’école, je suis également référente au sein de l’école pour vous accueillir et effectuer le suivi de votre parcours, en lien bien sûr avec vos professeurs et l’équipe de direction de l’école. Je me suis formée pour cela et continue à suivre des formations régulièrement.

A bientôt j’espère !

Cyrille DEFAYE

Contacter :

Secrétariat de l’EMOM
0749660502
emomnantes@gmail.com